Faut-il un passeport ou une carte d’identité pour voyager au Maroc ?

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Gaston Hakim dit :

    Simple et concret, super !

    Le passeport sera suffisant avec le petit document à compléter à l’arrivée à l’aéroport et à remettre aux douanes. Dommage que la partie guide sympa sur le Maroc n’ait pas été complété, est-ce possible de proposer mon blog Vivre-auMaroc.com ?

    Merci et chapeau pour le travail réalisé sur ce blog !

  2. maintenant (2017): le passeport en cours de validité est obligatoire pour tous les types de séjours individuels ou en collectifs TO.

  1. 2 octobre 2014

    […] Passeport ou carte d’identité ? Vous trouverez tous les détails sur ce précédent article du blog : faut-il un passeport ou une carte d’identité pour voyager au Maroc ? […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :