7 incontournables pour un voyage au Sri Lanka

· 4 septembre 2014

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Marie dit :

    Nous y partons dans un peu moins de deux mois! Et avec un bébé! Notre périple nous emmènera à peu près dans tous ces endroits. Je rêve de ce voyage depuis longtemps et à partir de la semaine prochaine, fini les articles et autres reportages sur cette destination pour avoir la joie de le découvrir avec mes propres yeux.

  2. Alexandra dit :

    Génial ! Et vous partez comment : plutôt en voyage organisé ou en mode « routard » ? (ou un peu des deux ?). Et vous restez combien de temps ?

  3. Je ne connais pas du tout le Sri Lanka mais c’est vraiment une destination qui m’attire!
    Une amie m’a vanté à de nombreuses reprises la cuisine, la sympathie des gens et les monuments du Sri Lanka!
    Je finirai par me laisser tentée!

  4. Emmanuel dit :

    Il y sont presque tous, je pense que tu aurais pu rajouter visiter Dambulla et faire le safari de Yala.

    Emmanuel

  5. Olivia dit :

    Bonjour Alexandra,
    Super ton top ! Je n’aurais pas fait mieux 😉
    Je suis partie au Sri Lanka avec ma soeur il y a quelques années. C’est effectivement un lieu encore préservé du tourisme de masse.
    Je compte bien y retourner très prochainement d’ailleurs avant que cette destination ne soit trop connue 😉
    La 1ère fois, j’étais partie en voyage organisé. Un très bon souvenir ! Surtout que j’étais avec ma soeur. Cependant, cette fois, j’aimerais bien partir en solo, en mode routard 🙂 Je ne suis jamais partie dans ces conditions. Mais comme je connais un peu le Sri Lanka ça me fait déjà moins peur. En attendant, ce sont les préparatifs qui m’occupent 😉
    Belle journée à toi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :