Voyager en Louisiane, au pays d’Hushpuppy !

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Enrico dit :

    Très joli article, je suis d’accord que c’est dommage de n’avoir pas pu laisser les bons temps rouler en profitant plus de la vie nocturne et la musique dans cette région !

  2. Pauline dit :

    Ça fait merveilleusement écho en moi tout ça 🙂 Bel article !

  3. Nous n’avons été qu’à la Nouvelle Orléans et je me souviens de cette plantation! Par contre les deux autres ont l’air super aussi!

  4. J’aimerais beaucoup aller en Louisiane un jour, pour le côté historique surtout mais aussi pour l’atmosphère que je lui imagine…

  5. Aurore dit :

    magnifique ! ça donne vraiment envie ! Je suis intéressée par les logements que vous avez utilisés comme nous partons aussi avec des enfants et surtout pour celui de la Nouvelle Orléans.

    • Alexandra dit :

      Merci 🙂 voici les liens des logements qu’on a utilisé lors de notre road-trip. Si c’est la 1ère fois que vous utilisez airbnb, n’oubliez pas de vous inscrire auparavant grâce à mon lien de parrainage pour bénéficier de la réduction !

      La Nouvelle-Orléans : https://www.airbnb.fr/rooms/13529072?s=51
      On a adoré ce logement, tout neuf, bien entretenu, et parfait pour visiter la Nouvelle-Orléans en famille

      Lafayette : airstream https://www.airbnb.fr/rooms/15903200?s=51
      On a adoré y passer une nuit. C’était une belle expérience

      Je ne sais pas si vous voulez l’adresse de celui de Miami aussi. Pour le reste du road-trip, on a utilisé des motels
      Vous partez quand du coup ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :