Rencontre avec celui qui ne voyage jamais sans sa ceinture d’avion…

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Lea dit :

    C’est triste d’avoir si peu de personnalité. Le concept (et même le discours) sont complètement pompés sur : http://www.fly-belts.com/fr/ceintures-avion-accessoires-mode/

  2. barret dit :

    good luck. et cools les ceintures

  3. Olivier dit :

    Sympatoche ces petites ceintures d’avions, ça me donne des idées pour mettre sous le sapin de noël pour mes cousins qui partent en voyage! Sinon, je confirmes la Turquie c’est terrible !

  4. Ad dit :

    Ce qui est triste Léa, c’est de faire la promo comme tu le fais d’un concurrent. Ca se fait pas…

    A part ca, je trouve que le concept de la ceinture d’avion est sympa et original. C’est un accessoire qui distingue les aventuriers du monde entre eux…
    Il faut s’attendre à croiser des ceintures d’avion chez les backpackers maintenant
    Je vais peut être me laisser tenter 🙂

    • Edouard dit :

      Merci Ad pour ton commentaire, et j’ai envie de dire laisse toi tenter. Nous serions heureux de te faire décoller :). On sent que tu as déjà « backpaké ». Excellente journée !

  5. Julien dit :

    Je n’ai jamais eu l’occasion de voyager en avion. A vrai dire je suis aérodromophobe (je me suis cassé la tête avant de trouver ce mot exact  je voudrais visiter plusieurs pays comme les Etas Unis, l’Australie. Que ce soit à titre professionnel ou personnel, ça n’a pas une grande importance. Du moment que je puisse réaliser mon rêve. Quant à la ceinture de sécurité, je crois que ça va de soi.

    • Edouard dit :

      Julien, nous te proposons de décoller tous les matins sans prendre l’avion :). Et pour une somme assez modique par rapport à un billet d’avion ! Nous te souhaitons de réaliser ton rêve. le nôtre est de décoller avec notre concept et notre personnalité, n’en déplaise à Léa 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :