Que voir à Ljubljana, la capitale de la Slovénie ?

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. C’est marrant, c’est pas le genre de destination à la laquelle je songerais spontanément, mais je suis sûre qu’il y a de petits trésors à y découvrir, et ce n’est pas si loin que ça. En tout cas, ton billet donne envie ! Quel est ton avis sur le budget prévoir ? Pour se faire comprendre, quelle langue est-elle préférable ?

    • Alexandra dit :

      C’est vrai, je crois que je n’aurai jamais eu l’idée d’y aller, c’était juste parfait pour varier notre trajet retour quand on est partis en Autriche. On a vu de magnifiques paysages en Slovénie depuis la route, c’est très verdoyant. Mais Ljubljana est une petite ville, très tranquille. Pour le budget à prévoir, cela dépend de votre manière de voyager, les prix sont un peu plus bas qu’en France et en Italie. Pour se faire comprendre, des notions d’anglais suffiront. Sinon, l’Italien et l’Allemand sont des langues assez couramment parlées en Slovénie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :