Partir à Prague : 4 jours et plus, si affinité !

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. Pour ma part, j’ai adoré cette ville… Affinité est un bien faible mot pour décrire l’effet que Prague a fait sur moi.

  2. Alexandra dit :

    Oui, on voyage souvent à l’autre bout du monde, sans connaître les trésors de villes près de chez nous (et je suis la première concernée !!!). Prague est vraiment magnifique et j’y retournerai volontiers

  3. GISELE dit :

    merci pour les infos; je pars mercredi prochain pour mon anniversaire; je reste 4j a Prague; vraiment hate d y etre!!!

  4. Jocelyne dit :

    Nous partons également pour Prague dans quelques jours, vos infos nous seront d’une grande utilité. Merci de partager votre expérience.

  5. Alexandra dit :

    Bon séjour à Prague alors et j’ai hâte de connaître vos impressions au retour !

  6. Bruno dit :

    Merci pour votre site,
    Je me rends à Prague la semaine prochaine et votre site est une mine d’or pour organiser cette visite

  7. Alexandra dit :

    Merci de votre retour, c’est très sympa, et je suis bien contente que les informations de ce blog voyage soient utiles pour organiser votre voyage à Prague ! Bon voyage alors, profitez-en bien, Prague est une ville magnifique

  8. Nadege@Miami dit :

    Bonjour,

    Je pars à Prague pour quatre jours la semaine prochaine.. Cet article tombe donc à pic 🙂
    Tout le monde m’a dit que c’était vraiment une ville sympa, comme quoi pas besoin d’aller au bout du monde parfois. J’ai hâte d’y être.

    A bientôt,

    Nadège

  9. konieczny edouard dit :

    Bonjour
    Nous partons (couple) à Prague pour 4 jours , mi septembre, je suppose que toutes ces visites sont payantes, existe t’il un pass ou une autre solution !
    Cordialement
    Edouard

    • Alexandra dit :

      Bonjour,
      Il existe une Prague Card. Pour ma part, je ne l’avais pas prise. Elle peut être intéressante si vous restez 4 jours. Il faut faire le calcul ! Elle coûte quand même 65 € pour 4 jours (47 € pour les étudiants).
      On peut voir déjà pas mal de choses sans payer à Prague.
      Bon voyage dans cette ville merveilleuse

  1. 6 juillet 2017

    […] Prague est une belle destination pour les amoureux, pour traverser le Pont Charles, longer la Vltava, parcourir la ville et admirer ses églises qui semblent incrustées dans les maisons. Hiver comme été, printemps comme automne, Prague est toujours magnifique ! Et, j’en parle ici : partir à Prague : 4 jours et plus, si affinité ! […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :