Les survivants de Détroit, la communauté de Brightmoor

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Benoît dit :

    Esperons que vous avez d autre article de cette trempe pour nous !

  2. Ama dit :

    Je viens de découvrir ce blog, et j’adore ! C’est tellement génial de voir quelques facettes du monde en mots et en image quand on n’a pas les moyens d’aller sur place…(même si le monde n’est pas toujours beau partout)
    Par rapport à l’article plus particulièrement : je suis plutôt « intriguée » (mais ce n’est pas le bon mot…) par la ville de Detroit, et je trouve ce projet là absolument magnifique ! Des initiatives comme celles-ci sont absolument admirable et on ferait mieux de s’en inspirer.

  3. planetemonde dit :

    Merci pour ton commentaire sympa !
    En effet, ces projets là méritent qu’on s’y attarde un peu, c’était dommage pour nous de n’y rester que 2 jours, mais on était limité dans le temps, on finissait notre boucl

  4. Marion dit :

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog en partant à la recherche d’informations sur Détroit en vue de la préparation d’un voyage à travers tous les Etats-Unis d’Août à Janvier prochain.
    L’envie du voyage est née d’un reportage lu sur Détroit et sa transformation avec ces fermes urbaines et autres initiatives pour faire renaître la ville. Cet article me remotive à passer par Détroit après avoir lu de nombreux avis négatifs sur la ville. Est-ce que vous pourriez me communiquer le lien vers l’annonce Air BnB de Riet et Mark? Cela intéresserai beaucoup de pouvoir les rencontrer…
    A bientôt et merci de nous faire partager vos trouvailles!

  5. Marion dit :

    Désolée je viens de lire le second article sur Détroit et de trouver le lien Air BnB…
    Merci encore pour votre site très instructif !

  6. Alexandra dit :

    Je suis ravie que les articles sur Détroit vous aient donné envie de découvrir cette ville, et notamment les initiatives de Riet & Mark. Ce sont de belles personnes ! Je vais mettre à jour l’article pour qu’on trouve plus facilement l’info sur leur annonce airbnb, ainsi que d’autres manières de suivre leurs projets. Je vous souhaite un bon voyage alors et n’hésitez pas si vous avez des questions !

  1. 3 février 2014

    […] surtout quand on comprend le projet qui les mobilise au quotidien. Ce sera l’objet d’un article à part entière car il y a tant à […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :