Le geyser Strokkur en Islande, une bulle explosive !

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Je connaissais ce geyser mais je savais pas qu’en fait il se formait à partir d’une bulle « explosive ».. L’Islande est vraiment un pays fabuleux pour les phénomènes naturels!

  2. planetemonde dit :

    Vous avez fait un tour de l’Islande ou bien c’est de réputation que vous connaissez le geyser Strokkur ? C’est vrai que l’Islande est en concentré de paysages extraordinaires. S’il n’y faisait pas si froid, ce serait le rêve de vivre là-bas !

  3. Je le connais de réputation car je me renseigne beaucoup sur cette destination . Je compte y aller dès que possible 😉

  4. jocelyne dit :

    L’Islande est une ile merveilleuse, c’est le dépaysement total, certains paysages sont lunaires et d’autres donnent l’impression d’être au début du monde. L’air est transparent, la lumière est magique. Nous y sommes allés l’été dernier en construisant notre voyage. Un séjour de 18 jours en juillet avec un temps formidable.

  5. Alexandra dit :

    C’est exactement ça, l’Islande est un concentré de paysages, tous aussi magnifiques les uns que les autres. De notre côté, on y était en août et on a eu aussi de la chance côté temps. Ah, j’aimerais bien y retourner, on a l’impression de respirer en Islande ! Vous aviez loué une voiture et fait le tour de l’île ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :