Une halte au camping, entre deux voyages…

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Jack J dit :

    Ah oui, on sent bien l’esprit du camping en lisant ces lignes, avec sa convivialité et les allez-retours pour faire la vaisselle. Mais quelle tente conseilles tu, est-ce que tu optes plutôt pour les tentes qu’on jette mais pas jetables ?

  2. Claire dit :

    J’avoue que je ne suis pas une grande fan des campings !
    Je n’aime pas la promiscuité donc forcément !
    Par contre, il m’est arrivée de faire du camping sauvage en van et en tente, et ça m’a beaucoup plu. A choisir, je préfère largement la tente. On se sent vraiment proche de la nature 🙂
    Bonne journée !

  3. Michel dit :

    En parlant de tente jetable j’ai vu aussi dans Groland sur Canal+ des hommes jetables, vous les roulez en boule sur eux mêmes comme une tente et lorsque vous n’en avez plus besoin vous les jetez !

  4. C’est la meilleure des addictions le camping =] Pareil on ne s’arretera pas tant que l’on n’aura pas fait une halte dans toutes les régions de France ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :