Voyager en avion sans bruit !

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Julien dit :

    Hello,
    Petite précision, j’ai 2 enfants de 6 mois et 2 ans et demi. Ils sont souvent pris l’avion sur des longs courriers et ils n’ont jamais embêté les voisins ni pleurés: il suffit pour cela de s’en occuper mais ça, bcp de parents ne le font pas.

    Les casques c’est effectivement une solution. J’ai un Bose mais sans réducteur de bruit et c’est déjà pas mal.

  2. Alexandra dit :

    Oui, l’article est volontairement exagéré, heureusement ce n’est pas toujours comme ça !
    On va voir nous aussi, et déjà tester sur de courtes destinations, avec notre petite de 7 mois, très bientôt d’ailleurs. J’espère que ça se passera bien. Et sinon… non seulement il me faudra un casque mais que j’en distribue aux voisins d’avion !!!

  3. Eddy dit :

    Oui très satisfait du Bose QC15.

    Il viennent d’en sortir un autre qui fonctionne même quand la batterie est à plat (mais alors sans reduction de bruit, logique)

    J’aimerai beaucoup le tester dans l’avion, mais ça fait longtemps que je l’ai pas pris 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :