Voyager de manière économique à travers le monde

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Bruno dit :

    En effet, le meilleur bon plan pour se rendre à Montréal et loger pas cher reste Airbnb ! Il faut dire que cette solution est la plus économique, et on peut rencontrer les propriétaires et obtenir des bons plans intéressants 🙂

  2. Sarah dit :

    Merci pour le parrainage airbnb, ça a très bien fonctionné, on a pu avoir une réduction non négligeable et c’est une super façon de voyager, on peut choisir de louer un appart entier ou une chambre, selon ses envies et son budget. On était ravis d’avoir réservé par cet intermédiaire pour partir à Prague et prêts à recommencer pour un prochain voyage yeah merci encore !

  3. François dit :

    Idem, je voyage beaucoup en m’hébergeant avec Airbnb pour certaines destinations (Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, Etats Unis). Et c’est top, côté prix on trouve de tout et j’ai été rarement déçu, je regarde bien les photos de l’appart et les commentaires avant de réserver. C’est un site très sérieux en tous cas, je ne saurai conseiller mieux pour ces destinations.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :