Visiter Milan avant l’expo 2015, ça donne quoi ?

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Virginie C. dit :

    J’ai passé mon année d’Erasmus à Milan, et je me retrouve bien dans la première impression !! « Mais qu’est ce que je fais là ». C’est sûr que ce n’est pas la plus belle ville d’Italie, mais quelques coins sont charmants et à voir. Il ne faut pas y aller exprès pour la visiter, mais avec un séjour aux lacs du Nord de l’Italie, cela fait une belle étape (tout comme Bergame ou Vérone …) !!

  2. Alexandra dit :

    Ah, je me sens moins seule !!! On voulait aussi aller aux lacs dont le lac de Côme et puis, le détour était trop grand, il nous aurait fallu 7h30 de route pour rentrer. Une prochaine fois, avec plus de temps. Vérone doit être une ville charmante. Ah, il nous reste des coins à découvrir en Italie (et tant mieux !)

  3. Il est vrai que cette galerie est vraiment très belle… Tout comme le duomo d’ailleirs !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :