Se rendre au Mont Saint Michel… toute une histoire !

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Isabelle dit :

    Si, bien vu pour la navette, aussi ils font payer le café très cher. Mais ça reste un site unique qui vaut le bien le détour!

  2. Alain dit :

    D’ailleurs que disent les guides côté géographie, est-ce ke c en Bretagne ou en Normandie ?

  3. Bob dit :

    On y était cet été et oui, foutue navette. Il faut beaucoup marcher. Et les travaux gâchent un peu la 1ère impression. Mais rien que l’abbaye vaut largement le détour. Alors, tant pis, on oublie vite la marche. Je suis curieux de voir comment sera le Mont Saint Michel après les travaux de desensablement. Mais il y a encore du temps…

  4. planetemonde dit :

    Mont Saint Michel : Bretagne ou Normandie ? : réponse, Normandie !

  5. Mais tu n’es pas obligée de prendre la navette pour aller au Mont-Saint-Michel, tu peux aussi t’y rendre à pied !
    Sinon cet endroit est devenu une grosse usine à touristes et il vaut mieux y aller en fin d’après-midi pour mieux l’apprécier …

  6. Alexandra dit :

    Oui, bien-sûr, c’est possible d’y aller à pied. Mais je crois qu’on a baissé les bras quand on a vu le parking aux allures de parking de parc d’attractions. Pour ma part, j’ai de meilleurs souvenirs des balades qu’on a fait aux alentours, avec au loin le Mont Saint Michel que le Mont Saint Michel lui-même. C’est un bon conseil je crois que d’y aller en fin d’après midi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :