Isla Mujeres et ses plages paradisiaques à quelques brassées de Cancun !

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sympathique ile pour une reposante parenthèse…

  2. florian dit :

    J’avais aussi entendu dire que Cancun ne valait pas le coup. Merci pour toutes ces bonnes idées, en tout cas les paysages sont vraiment très beau !

  3. Poupon alice dit :

    Bonjour,
    POurriez vous nous donner les coordonnés de lafamille ou vous avez dormi à isla mujeres? et aussi plus de precisions des 2 ou 3 endroits si sympatiques ou vous avez mangé à isla mujeres? vous avez vraiment la meme façon de voyager que moi, et je voudrais profiter de votre recherche et votre experience ; merci d’avance;
    Alice

    • Alexandra dit :

      Bonjour,
      C’était à l’hôtel El Caracol. Je vois sur internet qu’il n’a pas de très bons avis…. Nous, on était contents car c’est un endroit simple, et puis pas très loin de la Playa del Norte. Après, il y a certainement des endroits mieux, mais qui étaient réservés lors de notre passage à Isla Mujeres. Et à 600 pesos la nuit, ça nous convenait bien !
      Les chambres sont un peu sombres mais grandes et c’est propre. Enfin, du moins, la chambre qu’on avait. Mais à premier abord, l’endroit ne fait pas rêver, j’avoue ! Par contre, les personnes qui accueillent sont bien sympas.

      Sinon, pour les endroits où on a mangé, il me semble que j’ai mis les noms et adresses dans l’article. On a essayé d’éviter les restos supers touristiques du centre ville. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :