L’essentiel de Miami en 3 jours

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Enrico dit :

    Trés bel article merci bocoup Alexandra j été très ému à sa lecture. A miami ce ke je préfère ce sont les petits bouiboui cubains vers Miami beach où on déjeune dan une ambiance très conviviale

    • Alexandra dit :

      Merci Enrico pour ton commentaire. C’est vrai que c’est surprenant, je ne m’attendais pas à pouvoir manger pour pas cher du côté de Miami Beach. Si tu as des recommandations, n’hésites pas à les partager ici pour en faire profiter les lecteurs 🙂

  2. Et dire que je n’ai passé que 2 petites hueres à Miami… J’y étais l’année dernière, mais j’ai dû modifier mes plans car l’ouragan Matthew s’en est mêlé. Donc au lieu de deux jours, ce ne furent que 2h juste avant d’aller à laéroport et de rentrer en France. J’aimerais bien avoir l’occasion d’y retourner pour passer une soirée dans l’un des bars animés d’Ocean Drive, et aussi pour découvrir cette mine d’or du street art!

    • Alexandra dit :

      Oups, en effet c’est pas de bol ! Nous on a eu peur aussi quand on a commencé à voir de la pluie en descendant en Floride, et qu’ils parlaient de perturbations… mais c’était plus au nord ouest de la Floride au final, et le soleil a pointé le bout de son nez !
      Il faudra y retourner alors. Quant à moi j’aimerais bien retourner aux Everglades sans les moustiques !!!

  3. Bertille dit :

    Contente de savoir que votre visite de Miami vous a plu 🙂
    C’est sûr qu’il y a beaucoup à faire dans le coin… je recommande toujours de rester au minimum 2 jours rien que sur South Beach !
    Peut-être que vous reviendrez un jour pour visiter plus longuement le secteur, et si ça vous dit alors de faire une visite avec une locale, n’hésite pas à me contacter (je vis en Floride de plus plus de 5 ans, et je commence à faire des visites guidées)
    À bientôt 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :