Dormir dans un aéroport !

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Pierre L. dit :

    Excellent ce site, merci d’avoir partagé l’info !

  2. El Bucanero dit :

    Les premières navettes bus depuis Grenoble ne permettant pas d’arriver à temps pour les tout premiers vols à l’aube au départ de Lyon, j’ai déjà dormir plusieurs fois à l’aéroport de Lyon
    A force je connais bien les « bons coins » de l’aéroport 😉

    • Rébecca dit :

      Bonjour,
      Pourrai tu nous indiquer un bon coin pour dormir quelques heures dans l’aéroport ? car nous devons y être pour 3h du matin donc niveau navettes, transports… c’est assez limité !
      Merci

  3. Alexandra dit :

    Alors, on y dort bien à l’aéroport de Saint Exupery ?

    • El Bucanero dit :

      Coté confort, comme je l’ai dit j’ai trouvé les bons coins, par contre ne pas oublier les bouchons d’oreille car tous les quarts d’heures les « annonces sécurité » dans les haut parleurs …

  4. Alexandra dit :

    Oui, et ne pas oublier de mettre le réveil si l’avion part tôt !!!

  5. Lorie dit :

    Est ce que quelqu’un sait si en arrivant a 2 hrs du mat a Laeroport de Cancun, il est possible d’y passer la nuit en attendant le retour des shuttles?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :