Dormir chez l’habitant en voyage

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Andrea dit :

    Je suis partie en cohébergement via des sites spécialisé, j’ai parcouru l’Amérique du Sud, c’est un souvenir inoubliable

  2. isabelle dit :

    Je suis partie au Vietnam, avec Maiarmor (le concept du voyage m’avait attiré) j’ai dormis chez l’habitant et nous avions un guide perso qui nous a suivis sur le séjour.
    La formule est vraiment sympa entre hôtel, nuit chez l’habitant et visites de la région j’ai vraiment aimé cette façon de voyager.
    Je cherche un voyage original à faire et je crois que je vais repartir avec la même agence en juin pour tester le Québec dans une réserve indienne.
    Merci pour les conseils de votre blog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :