Une chouette idée cadeau pour un voyageur !

Une chouette idée de cadeau pour un voyageur, pour Noël ou pour son anniversaire !

En vadrouillant sur le net, je suis tombée sur un accessoire génial, qui permet d’imprimer une photo à l’autre bout du monde. En instantané presque… l’imprimante de poche Polaroïd (pas plus grande qu’un portefeuille !!)
Le marque déjà, m’a rappelé que ces appareils photo Polaroïd m’ont toujours intriguée et j’aurai bien aimé en avoir un. Et puis, je ne sais pas pourquoi… j’en ai jamais eu !!! Il me semble qu’à *l’époque*, le papier photo était très cher.
Et maintenant, je vois cette mini-imprimante Polaroïd, qui imprime sans encre et je me dis « wow » !

J’aurais souvent aimé partager une photo prise lors d’un voyage. Par exemple, au fin fond de l’Indonésie. On rencontre des gens, c’est chaleureux, éphémère et on garde ce souvenir en photo. Mais quand on peut le partager, c’est encore mieux.

Polaroid_Indonesie_voyage

Avec l’imprimante Polaroid, on sort le cliché et on peut le donner tout de suite aux personnes. L’imprimante se branche en USB mais elle fonctionne aussi en bluetooth. Du coup, c’est compatible aussi avec un reflex ou un smartphone. L’imprimante fonctionne sans encre, les couleurs sont dans le papier et elles sont activées par des cristaux…
Mais la qualité est au RDV. En plus, le papier n’est pas très cher, et il est autocollant, on peut se fabriquer des cartes postales maison à l’autre bout du monde !!!

Bref, moi j’aime photographier et partager. Alors, je trouve que c’est un beau cadeau à offrir à un voyageur photographe ou à s’offrir à soi-même !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Philippe dit :

    Je confirme que c’est un bon produit, j’ai acheté la 1ère version. Je voyage souvent, et ma petite imprimante Polaroid me suit partout. Le papier est à un bon tarif, et donc on ne se prive pas de distribuer des photos de l’autre côté du globe. Je le conseille vraiment et pour l’instant, pas trop trouvé de points négatifs. Souvent les gens sont très surpris et content quand on leur donne une photo instantanée, ça fait plaisir de voir les sourires des enfants. Tu as raison de dire, voyager et partager, c’est un chouette état d’esprit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.