Sacré voyage en perspective pour Nicole et Renaud !

//

//

Parfois, dans la vie, on rencontre des personnes qui nous font rêver. C’était le cas, hier, où j’ai croisé le chemin de Nicole et Renaud, des amis de mes parents. Ils voyagent à vélo et prévoient environ 4 ans pour découvrir le monde. Ils étaient à Dargoire pour l’étape n°6 de leur voyage. Et quel beau voyage en perspective ! Voici un aperçu de leur parcours, qui pourra évoluer au fur et à mesure de leur avancée. Pas de trajet en avion, tout se fera à vélo et par voie maritime pour les traversées (cargos).

itinéraire voyage vélo tour monde nicole renaud

Leurs fidèles compagnons de route, autrement dit leurs vélos, se prénomment Frisette et Passpartou. Quelques photos de leur passage à Dargoire, et pour suivre leurs aventures, voici le lien vers leur blog : http://elsassertravellers.blogspot.fr/

tour monde velo voyage

//

//

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Laura dit :

    Ah ouais et bien ça rigole pas, chapeau et un deuxième chapeau sur le fait qu’il traverse le continent africain, y’a pas beaucoup de tourdumondiste qui le font, quel bel itinéraire !

    • Alexandra dit :

      Oui, c’est un sacré trajet qu’ils prévoient, ils vont avoir des mollets d’acier à la fin de leur voyage !!! Pour le continent africain, comme j’ai compris, ils le traversent à la fin de leur voyage, et ils espèrent que la situation va s’améliorer d’ici là, et vont probablement s’adapter en fonction des situations des pays au moment où ils y seront, dans 4 ans ou plus !

  2. Voilà qui devrait être une belle aventure !

  3. Michel dit :

    Hier lorsque nous les avons quittés après les avoir accompagnés, une petite larme d’émotion a glissée sur notre joue droite et sur la gauche une autre qui devait être une larme de jalousie et d’envie.
    Peut être les rejoindrons nous pour pédaler ensemble dans un coin de la planète !
    Michel et Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.