Prendre l’avion enceinte : grossesse et voyages

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Agathe Patel dit :

    Quand on n’a pas l’habitude de voyager enceinte en avion, on peut également pratiquer l’hypnose. C’est très relaxant et cela vous donne plus de confort. D’ailleurs, on peut aussi écouter des séances d’hypnose en MP3 durant le voyage.

  2. Florence dit :

    Coucou les filles,

    Comme c’est la première fois que
    je vais voyager en avion en pleine grossesse (j’en suis à mon 5ème mois, est-ce qu’il y a des exigences particulières requises par les compagnies de vol ? Par exemple, des vaccins particuliers pour les femmes enceintes etc?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :