Le jus de tomate est-il indispensable dans l’avion ?

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. J’avoue tout, je bois du jus de tomate en avion… pourquoi? Parce que j’aime ça et que j’en bois à terre aussi quand il y en a ^^

    • Alexandra dit :

      Il faut vraiment que je goûte… Au retour du voyage, je voulais mais le vol était le matin, et entre un bon café (enfin aussi bon qu’il puisse l’être dans l’avion…) et un jus de tomate, j’ai craqué… pour le café !

  2. Virginie C. dit :

    C’est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi il y a du jus e tomate en avion! J’ai jamais entendu une commande de jus de tomate dans un Café! 😉 bonne reflexion!

    • Alexandra dit :

      Ce qui m’énerve le plus, c’est que le jus de tomate prend la place d’un autre jus de fruits 😉
      S’il n’était pas là, il y aurait peut-être du jus d’ananas !

  3. Jülide dit :

    mdr une question à laquelle je n’y avais pas pensé… alors tu es devenue moine depuis??

  4. Alexandra dit :

    Pas encore… C’est un long chemin pour devenir moine !

  5. sylvie dit :

    mdr j’ai tester pour la 1ère fois dans l’avion et…. magique ! c’est trop bon mais avec une pointe de tabasco c’est encore meilleur ,mais il n’y en a pas à chaque fois .

  6. Alexandra dit :

    Je promets que je goûterai la prochaine fois que je prendrai l’avion !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :