Comment trouver un billet au meilleur prix avec un comparateur de vols

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Camille dit :

    Salut, intéressant ton article. Pour ma part, j’aime autant les comparateurs de vols simples, sans trop d’option, sinon on y perd les pédales. Le 1er cité par exemple, Bravofly, me va très bien. Au final, ils reviennent tous au même. déjà que c’est compliqué de comparer les vols, alors si on se met à comparer les comparateurs de vols, hihi !!

  2. Séverine dit :

    Moi c’est pareil, j’aime bien les comparateurs simples. Actuellment celui que j’utilise le plus souvent c’est unvolpascher.com. Simple et efficace !

  3. nath dit :

    Moi j’utilise toujours les comparateurs de vol pour trouver mon billet d’avion au meilleur prix et j’en connais un qui a un petit plus qui me tient à cœur. Il s’appelle http://www.zefly.fr et c’est un comparateur qui se classifie solidaire car il reverse ses bénéfices sous forme de dons humanitaires.

  4. Jahjack dit :

    Le top est d’utiliser rapidement 2/3 comparateurs, je sélectionne 2/3 vols qui me conviennent et je vais de suite directement sur le site de la compagnie aérienne en question (pas toujours en français il est vrais, mais un coup de google traduction et le tour est joué) et là bien souvent vous trouverais les même vols au même prix voir moins ! Vous évité tout les frais caché maintenant connu des rapace du secteur (des comparateurs), de toute façon moins il y a d’intermédiaire mieux c’est ! Plus de service en ligne un interlocuteur présent qui répond au téléphone… Vous l’aurais compris les comparateur oui pour comparer, mais surtout pas pour acheter 🙂

    • Alexandra dit :

      C’est souvent le conseil que je lis, de réserver directement auprès des compagnies aériennes. J’ai essayé plusieurs fois, sans succès, le prix était toujours plus élevé…

    • Paul dit :

      D’accord avec toi Jahjack. la première étape, c’est d’utiliser plusieurs comparateurs de vols et pour faire ça j’ai trouvé le site zefly qui, depuis une seule interface, te permet de lancer plusieurs comparateurs de vols en même temps.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :