Comment travailler tout en voyageant ?

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. SLONSKI CELINE dit :

    Moi je ne voyage pas aussi souvent que je le voudrais mon boulot (que j’adore) est incompatible avec les voyages
    mais j’adore lire ton blog qui me fait voyager
    J’espère que tu réussiras à concilier les 2
    MERCI

  2. Alexandra dit :

    Merci Céline, je ne savais pas que tu suivais mon blog ! En tous cas, très sympa de découvrir ton commentaire. Avec 3 enfants, j’imagine aussi que c’est 3 fois plus d’organisation pour voyager…

  3. Pierre R dit :

    La garde de maisons. Depuis quelques années, nous avons pu, mon épouse et moi, « voyager sans nous déplacer »! Nous avons réalisé six gardiennages de maisons (et du toutou des proprios) en France (5) et en Belgique (1) , chacun d’une moyenne de 4-5 semaines. Voilà pour nous une superbe façon de découvrir et d’amadouer une région du pays … et nous rêvons d’un prochain départ.

  4. Alexandra dit :

    C’est pas mal en effet, cela fait une bonne action et c’est pratique pour les propriétaires d’animaux, qui ont à la fois une sécurité contre les cambriolages et aussi la garde de leurs animaux et aussi, c’est une opportunité de profiter d’une autre région ou d’un autre pays !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :