4 accessoires pratiques pour voyager avec bébé

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Virginie C. dit :

    J’ai testé le thermarest, mais avec les tout petits je ne conseillé pas… Mon «grand» de 4 ans a testé , mais il bouge tellement que je l’ai remis 3 fois sur son matelas et a fini la nuit a moitié par terre… Il faut vraiment le caler avec des coussins ou la tente!!

  2. Alexandra dit :

    Tu as testé le thermarest en camping ou aussi ailleurs ?
    On a eu besoin d’utiliser le thermarest pendant 3 jours, et une chose que je conseille de vérifier avant de partir, c’est l’état de votre thermarest ! J’avais bien vérifié qu’il se gonflait, mais comme je ne l’avais pas utilisé depuis longtemps, on s’est rendu compte au cours de notre voyage qu’il se dégonflait, et qu’il sentait le moisi (je pense qu’après des années de non utilisation, l’intérieur doit moisir…). Sinon, hormis ces détails, la petite a bien dormi, mais on l’avait calée entre le mur et le canapé, pour qu’elle ait un petit espace sympa, et avec la turbulette pour qu’elle ne vadrouille pas. Elle a 10 mois, et c’était une bonne solution de dépannage. On avait mis aussi un tapis sous le thermarest pour plus de confort. Voilà pour notre expérience de thermarest en voyage pour le bébé !

  3. Virginie C. dit :

    On l’a essayé dans une maison ! Il n’y avait pas de lit pour le grand… mais c’est vrai que la turbulette bloque les petits (quoique, moi il marche avec sans souci…). Les miens dorment déjà sous des couettes ou draps/couvertures, donc plus possible de les canaliser comme ca !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :