8 endroits à visiter absolument lors de votre road-trip en Andalousie

Alexandra

Alexandra, passionnée de voyage sur notre belle planète... et surtout déjà dans le monde. Ce blog voyage s'enrichira au fur et à mesure de mes vadrouilles ici et là-bas. Mais déjà, vous trouverez des infos, photos, anecdotes, itinéraires, conseils sur quelques destinations, comme le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, le Chili, Cuba, le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Islande, le Maroc, la Turquie... et j'en oublie ! N'hésitez pas à commenter, partager, aimer, liker, twitter les articles. Merci d'être passé par là, et à bientôt, j'espère !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Il est clair que ces différents sites sont vraiment incontournables !

  2. Gros coup de cœur pour l’Alhambra et Grenade en générale. Une ville très agréable à visiter et aussi surement où habiter. J’ai aussi apprécié Malaga qui ressemble à Barcelone en plus petite. L’Andalousie c’est top ;).

  3. laura3590 dit :

    Bonjour!
    Je suis une passionnée de ma ville, Seville, la capitale de l’Andalousie (ses monuments, histoire, légende, gastronomie, gens…), et j’aime bien la langue française. je suis vecu deux ans en Suisse. C’est pour ça que j’aimerais vous faire visiter Seville. Ça serais un échange, je peux faire de guide et vous m’aidez à pratiquer votre langue.
    pour me contacter: layra_3590@hotmail.com
    merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :